Maridan-Gyres

Maridan-Gyres

Atelier 19 - 2024 - Sujet 1

 

 

Quel scélérat , il venait d’AJOUTER la tromperie à ses mauvais coups. Mnémosyne n’en pouvait plus – avoir mis le poing dans sa poche depuis des années ! Stop, stop et stop !!! - elle avait eu l’IMPRESSION qu’il mentait – en fait... elle en était sûre, mais parfois c’est dur d’accepter la réalité. Tant que l’on nie, on peut penser se fourvoyer. - du travail, il était débordé – voilà ce qu’il avait dit, voulu lui faire croire. Non mais, il la prenait pour une quiche comme tous ces hommes politiques à la télé avec leurs grands discours pour le bien de leurs administrés !

 

Tu parles !!!!! Le traître ! Elle avait donc emprunté la voiture d’une copine – qui ainsi devenait sa COMPLICE sans le savoir. Elle avait dit que la sienne était au garage pour la vidange. - et elle avait suivi l’ignoble individu qui lui servait de mari .

Le verdict était tombé sans appel et... sans surprise malheureusement.

Il s’était garé à peine plus loin que l’hôtel du Fer à Cheval, ben tient pas la peine de prendre des précautions, son idiote de femme le croyait fidèle et croulant sous les tâches !

 https://static.blog4ever.com/2013/07/747085/IMG_20250118_200141.jpg

A peine arrivait-il vers l’entrée qu’une femme l’avait REJOINT, style pin-up vulgaire, cheveux noir corbeau, rouge à lèvres agressif, manteau noir chic et stylettos démesurés. Elle se pendait à son bras et l’embrassait sur la bouche ! Une pouf en plus, il ne manquait plus que ça ! Quel goût il avait en plus de la bafouer ! Il aurait pu trouver au moins un femme plus chic – non finalement elle aurait été jalouse !

 

Pas la peine de sortir de Saint Cyr pour savoir ce qu’ils allaient faire : prendre une CHAMBRE, commander une bouteille et se livrer à des exercices de proximité gratifiantes, voire des poses extravagantes qui lui vaudraient – vu son âge à lui un bon lumbago ! Il pourrait toujours attendre qu’elle lui masse le dos avec de l’arpagophytum !

 

En quelques INSTANTS, la SOLUTION lui apparut, il devenait la cible à ABATTRE ! Et pour le jour de son enterrement, elle lui mettrait sa belle redingote noire dont il était si fier.

Il ne lui restait plus qu’à bien réfléchir à la façon dont elle allait procéder avec tous les polars, les thrillers qu’elle regardait à la télé, elle allait concocter à ce mâle en rut une vengeance aux petits oignons.

Patience la vengeance est un plat qui se mange froid et elle est mère de sureté!!!

Elle n’avait plus qu’à se composer une ARMURE pour ne pas lui mettre la puce à l’oreille….

 

Lostris 28/12/24



18/01/2025
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 496 autres membres