Atelier 12 - 2022 - sujet 3
L' Ours et l'enfant
Cette petite fille est tellement petite. Elle n'avait pas de frère ou de soeur, ses amis étaient partis et ses parents n'avaient pas le temps. Les grandes personnes souvent sont trop fatiguées pour jouer.
Cette petite fille avait trouvé cependant un ami, elle le retrouvait dehors.
C'était un gros ours noir qui s'était échappé du cirque, il avait trouvé refuge dans une crique où de gros rochers surplombaient la mer.
La petite fille venait du camping où ses parents avaient loué un mobilhome, elle se promenait dans la nature sans surveillance. Elle n'avait pas peur, âgée de trois ans, elle allait bientôt se retrouver à l'école et en attendant elle voulait en profiter, profiter de cette liberté que beaucoup ne pouvaient pas apprécier.
Son ami était là il l'attendait, elle pouvait tout lui faire, le pousser, monter sur son dos, le chatouiller, l'embrasser , il grondait de plaisir. Parfois il se mettait sur le dos et elle montait sur lui pour lui gratter le ventre.
Combien de temps, combien de jour vont durer ces moments de tendresse, comme pour nous les instants de bonheur sont éphémères, je ne sais pas si cette petite fille va pouvoir poursuivre son aventure avec cet ours, mais je sais que comme elle, je veux profiter du moment présent, du plaisir de chaque minute.
Claudine L
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 496 autres membres