Atelier 7 - 2024 - Sujet 1
là... à cet instant précis... parmi tous... au centre du paysage... ce rayon est apparu... telle une évidence... un ancrage sur le chemin de la vie... une transparence qui liquéfie votre réalité et qui en transperce les couches. Une onde de choc qui avec douceur touche le cœur et la conscience. Bref une rencontre improbable, inattendue, renversante de puissance et de force.
Touchée.... comment en un instant mon champ de conscience s' élargit et s''éveille à un sentiment mystifié. Est-ce cela que l'on appelle le sentiment amoureux ? Mon âme touche au sublime et un temps je m' approche de l'immanence, immanence d une lumière invisible et indescriptible !
bien sur cette rencontre ne franchira pas l' incorporation et elle restera à jamais désincarnée. Mais elle a suffi à réveiller ce qui sommeillait loin dans l' oubli de la vie... une petite semence semée sans doute il y a très longtemps par un passeur. Elle attendait la lumière pour éclore, pousser et à son tour semer cette étincelle mise sur mon chemin qui m' a sortie d' un noir dont je ne trouvais pas l' issue. Elle a éclairé mon obscurité, car c' est elle que je cherchais depuis si longtemps... elle m' a libérée des couches qui m' emprisonnaient et dans lesquelles je végétais... seule... ne parvenant pas à m' abstraire des liens de dépendance qu' aucune force n était parvenue à briser.
Cet être de lumière m' a montré le chemin.. m' a relié au cœur de la matrice... au seuil de la création et de la vie... au cœur du vivant... là où l' unité est un tout... là où tout est en un... dans la fusion et dans l amour... l' amour serait donc lumière...
Mymi
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 487 autres membres