Atelier 14 - 2023 - Sujet 3a
La sonnerie de la fin des cours retentit. Tout le monde se lève, dans un brouhaha indescriptible. Bruits de chaises tirées sur le sol, bavardages et chahut dans les couloirs où les rires fusent. Quelle énergie insoupçonnée peut être délivrée par tous ces jeunes si spontanés !
Thibaud lui, range tranquillement ses livres. Il rêve de la ravissante Anna. Elle est assise au premier rang. Elle est si jolie. Il se dit en soupirant, qu’elle ne le regardera jamais. Il ne sait pas comment lui plaire. Certes il est gentil et affectueux, mais que peut-il faire pour être remarqué ? Il y a tellement de garçons plus beaux et intéressants que lui. Aujourd’hui , il se lance c’est décidé. Anna est dans la cour. Il guette le moment où elle sera seule.
Il s’avance le coeur battant, d’un pas mal assuré. Elle lui sourit. Il lui demande de manière assez douce, si elle veut bien discuter avec lui un petit moment. Elle acquiesce avec son sourire si ensorcelant. Elle est subtile et a compris depuis bien longtemps, l’intérêt que lui porte le jeune garçon. Ils entament alors une discussion qui se révèle très enrichissante. Ils s’entendent parfaitement. La sonnerie retentit de nouveau. Il faut retourner en cours. Thibaud est amoureux, heureux, et il retourne sur sa chaise tout guilleret.
Corinne
A découvrir aussi
- Atelier 3 - 2023 - Sujet 1
- Atelier 5 - 2023 - Sujet 1 image 7
- Atelier 11 - 2023 - Sujet 2 photo 2 intégrée à photo 9 sujet 1.
Retour aux articles de la catégorie Corinne -
⨯
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 487 autres membres